Actualités

Label Best Of Wine Tourism 2014Soirée Best of Wine Tourism 2014

Best Of Wine Tourism

Les meilleurs sites oenotouristiques de la région bordelaise ont été récompensés lundi 14 octobre lors de la 11ème Nuit des Best Of Wine Tourism.

A cette occasion, le Château Larrivet Haut-Brion a remporté le trophée d'or dans la catégorie Découverte & Innovation. Un prix qui récompense les meilleurs acteurs du tourisme viti-vinicole pour la qualité de leur accueil et l’aspect innovant des visites proposées. 

Le concours Best Of Wine Tourism s'adresse aux entreprises du secteur vitivinicole et aux opérateurs du tourisme qui contribuent au développement de l'oenotourisme. Créé en 2002 à Bordeaux, il est aujourd'hui décliné tous les ans dans le monde au sein du Réseau des Capitales de Grands Vignobles*, seul réseau à relier des régions vitivinicoles de la «Vieille Europe» et du «Nouveau Monde».

Après la remise des prix du 14 octobre, les Best Of Or de Bordeaux tenteront de décrocher, face à leurs  homologues des autres villes membres du Réseau, un BEST OF INTERNATIONAL, millésime 2014. Le résultat final sera annoncé le 7 novembre prochain, lors de l'Assemblée Générale du Réseau qui aura lieu cette année à San Francisco (Etats-Unis).

*Le Réseau des Capitales de Grands Vignobles/Great Wine Capitals Global Network compte 10 métropoles : Bilbao/Rioja, Bordeaux, Capetown, Christchurch/South Island, Florence, Mayence, Mendoza, Porto, San Francisco/Napa Valley et Valparaiso/Casablanca Valley. Il a pour vocation de développer des programmes de coopération et de favoriser les échanges économiques, universitaires et culturels entre ses membres.

Partagez cet article sur :

facebook-rougetwitter-rouge


 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
À consommer avec modération.

© 2013 Larrivet Haut-Brion
Mentions légales

Contact

Château Larrivet Haut-Brion

84, avenue de Cadaujac

33850 Léognan

contact@larrivethautbrion.fr

Suivez-nous !

Site par Atelier Julia Bernard & kingcom

(Développement par Samuel Grenier)