Actualités

 

Valentine RoseBapteme Rose VinRose Vin

Reportage au coeur de l'Oenofolie n°5



C’est sous une journée chaude et ensoleillée que s’est tenue jeudi 26 septembre 2013 la 5ème Oenofolie du Château Larrivet Haut-Brion.

Près de 40 femmes venues d’horizons divers ont eu l’honneur de partager un moment exclusif autour de la Rose et du vin.

Accueillies par les deux Demoiselles de Larrivet Haut-Brion Valentine et Emilie, filles des propriétaires, ces belles de jour ont assisté à un baptême singulier : celui d’une Rose unique créée spécialement par la Maison Meilland pour le Château Larrivet Haut-Brion.

Au milieu d’une Roseraie monogrammée LHB et fraîchement inaugurée, les invitées se sont délectées d’un cocktail détonnant puis ont prolongé ce parcours gourmand autour d’un déjeuner de Chef sur le thème de la Rose.

Sous son allure particulièrement féminine, l’événement a néanmoins accepté trois représentants de la gent masculine dans ses rangs : Matthias Meilland, Jean-Pierre Guillot (autre célèbre rosiériste ami de la Maison Meilland), ainsi que Bruno Lemoine.

Un grand merci à celles et ceux qui ont illuminé cette journée de leur présence. Retrouvez les plus beaux moments de cette Oenofolie n°5 dans notre album photos Facebook.

 

Photos : ©Marianne Delleci

Partagez cet article sur :

facebook-rouge Facebooktwitter-rouge Twitter

 

 

 

 


 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
À consommer avec modération.

© 2013 Larrivet Haut-Brion
Mentions légales

Contact

Château Larrivet Haut-Brion

84, avenue de Cadaujac

33850 Léognan

contact@larrivethautbrion.fr

Suivez-nous !

Site par Atelier Julia Bernard & kingcom

(Développement par Samuel Grenier)