Actualités

Image-Coffret-Lasaad-Metoui

Coffret de Noël... une véritable oeuvre d'art !

 

Le Château Larrivet Haut-Brion et le célèbre calligraphe Lassaâd Metoui signent une série de 4 coffrets pour les fêtes de fin d'année, baptisée "L'ivresse" proposées en édition limitée.

Pour les amateurs de vin

Pour composer ce cadeau de Noël prestigieux, l'artiste tunisien Lassaâd Metoui et Emilie Gervoson, ont cherché à entrer en résonnance avec l'Ivresse comme célébration de la vie et de ses plaisirs. Le calligraphe a puisé son inspiration dans la lumière et les arôme de la vigne, que l'on retrouve dans les deux grands millésimes du Château, contenus de ces coffrets :

- Le Château Larrivet Haut-Brion blanc 2010 , à la robe or paille, à la fois dense, limpide et brillante, au nez puissant et épicé avec des arômes de muscade, ainsi que de vanille. Sa très belle présence en bouche s'exprime par une attaque riche pour finir sur une agréable minéralité.

- Le Château Larrivet Haut-Brion rouge 2010, avec sa robe sombre et dense, dont le premier nez, minéral et fruité s'ouvre sur des arômes complexes mêlant la réglisse, la croûte de pain grillée et les épices. Sa finale longue et tendue signe l'expression caractéristique des grands terroirs de Pessac-Léognan.


Pour les amateurs d'art

Chacun des 4 coffrets de la série est une création originale.

Marouflés sur le dessus, les élégants tracés de Lassaâd Metoui font référence à des mots soigneusement choisis : "Ivresse", "Jouissance", "Délicatesse", et "Plaisir"

COFFRET DISPONIBLE EN EDITION LIMITEE

à 180 euros auprès de la boutique du Château Larrivet Haut-Brion au 05.56.64.99.87.
Informations et commande en clicquant sur le bouton ci-dessous.

BoutonCommande

 


Partagez cet article sur :

facebook-rougetwitter-rouge

 

 

 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
À consommer avec modération.

© 2013 Larrivet Haut-Brion
Mentions légales

Contact

Château Larrivet Haut-Brion

84, avenue de Cadaujac

33850 Léognan

contact@larrivethautbrion.fr

Suivez-nous !

Site par Atelier Julia Bernard & kingcom

(Développement par Samuel Grenier)